Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

Mais que fait la POLICE??

Alors que j'etates confortablement en train de faire caca, un bruit suspect me sortate de ma torpeur passagère et, tout en rezippant avec classe et fracas mon jean, je me penche a la fenetre et que vois-je? Un couple d'asiatique arrêté par la POLICE!

Comme vous pouvez déjà l'imaginer, tres rapidement l'inspection de papiers a helas dégénéré en bain de sang. Je suis encore sous le choc de cette violence gratuite a l'encontre de gens probablement innocents.
La bonne nouvelle est que votre fidèle serviteuse a tout filmer -enfin tout a partir du moment ou j'ai senti que cela allait finir en boucherie-. Je suis déjà en pourparlers avec CNN pour qu'ils diffusent le film, mais bien sur, mon blog avant tout!

Voici donc, messieurs-dames, les abus de l'Amérique!
PS: la musique est de mon frère bien aime. De circonstance en cette nuit de drame et de sang...

Arrestation policiere
Vidéo envoyée par wouspike

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité