Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Recapepete

Ami-e du Rocky Horror Picture Show et de la pedicure-manucure a prix reduit bonjour!

Le temps passe et ne s'arrete pas.

... ( une petite pause theatrale pour apprecier cette phrase comme il se doit )

Octobre 31 : Halloween nom d'une pipe! Alors l'annee derniere, pour ceux qui avaient suivis, je n'avais rien fait. Cette annee, j'ai fait un effot, j'ai fait quelque chose mais ca n'avait rien a voir. La cousine de ma coloc qui est une personne fort chatoyante arrivait a l'aeroport a 22h donc ca tuait dans l'eau toute possibilite de sortir faire quelque chose deguisee en tartine de nutella. (mon desir secret de costume).

Du coup le matin, ma coloc a repeint la table du patio.(Que mes amis et ma famille soient prevenus, votre venue n'augmentera probablement pas mon desir de repeindre les meubles de la maison pour feter votre royal arrivee)  Donc tout ca pour decouvrir que le chat avait decide de se deguiser en citrouille facon Kommando et de repeindre le sol au passage. Des photos, pour toi public.

P1050200

J'essaye de prendre ses pattes en photo, mais l'animal est un peu tendu (cf: visage peu souriant) Cette photo me fait beaucoup rire car j'aime bien lire la detresse sur un visage et je suis assez pro maltraitance animaliere.

P1050201

Elle a toujours pas l'air contente (comme si c'etait de notre faute si elle fait des conneries), mais on voit le cote basquiat poilu au moins.

P1050202

Oh trop cool! je peux retracer l'itineraire du chat et voir qu'en plus d'etre poilu, c'est aussi un etre qui se contente de faire des cercles (autant vous dire que j'etais un peu decue. Apres un an passe a vivre a mes cotes cet animal n'a apparement rien appris.)

Allez savoir pourquoi, c'est moi qui me suis retrouvee a nettoyer le sol -peut etre aussi parce que c'est moi qui ait laisse la porte du patio ouverte (est-ce ma faute si je suis une fervente disciple du libre arbitre et si ce chat est beau mais pas toujours tres mature?)-.

Et finalement, alors que la lune montate et que les hiboux folatrates nous decidames que la meilleure facon d'accueillir Zincou comme il se devate etait en faisant une fondue et de la confiture! 

P1050219

La fondue fut royale et mes rondeurs s'en souviennent encore! Quant a la confiture, elle est delicieuse. Quel dommage que personne n'en mange. -meme pas le chat qui aurait pu etre utile pour une fois.- Si tu es mangeur de confiture, fais moi signe, tu pourrais monter brutalement en top 3 sur la liste d'attente des gens qui revent de venir me visiter mais qui n'ont pas le password.

Enfin, pour conclure, l'annee prochaine, je fais Halloween foi de moi! Rien ne me retiendra!

Le lendemain, nous sommes allees nous ballader a la Getty Villa. Une grande idee puisque j'ai enfin decouvert un endroit ou je pourrai emmener mes parents quand ils viendront me visiter! -Un frisson de soulagement parcouru son echine echinatoire.-

Situe en plein coeur de Malibu -haha*- la villa de Monsieur Getty -oui monsieur getty de getty images- regorge de femmes sans bras, de mini penis et de bijoux. Que du lourd donc. C'etait une journee chaude et ensoleillee et nous passames plus de temps a nous prendre en photo tellement on etait belles qu'a regarder l'antiquite. Ceci dit, vous serez heureux de savoir que la momification n'a plus aucun secret pour moi donc n'hesitez pas a choisir ce moyen simple et esthetique pour terminer vos vieux jours au coin du feu et voir grandir vos petits enfants -je fais des prix casses pour les 5 premiers clients. Special discount si en plus vous mangez de la confiture!

Quelques photos de la preuve

1- de mon talent de photographe

P1050301

Regardez cette composition tout en chatoiement que vous croyez qu'on est au paradis alors qu'en fait a droite ya des poubelles et a gauche un gang de loubards qui voulaient nous violer.

2- Mon talent de mannequin 

P1050399

Meme si la photographe a arbitrairement decide de couper mon menton et que du coup, on ne voit plus que les emouvantes touffes de cheveux qui ont conquis mon feu-le-front, on percoit l'intelligence qui brille dans le reflet de mes lunettes non? Enfin j'aime bien cette photo, et j'ai pas a me justifier bordelus.

Voila, vous l'aurez compris, thanksgiving fut un weekend fait de delice et de douceur mais pas chocolate.

Je ne regrette rien.

* haha/explication: nul ne sait ce que 'situe en plein coeur de Malibu' signifie vraiment mais avouez que ca vous a fait rever. pffff, trop facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité