Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Reverence

Ami-e du millefeuille de la Dijonnaise et des lasagnes faites maison bonjour!

2010 s'annonce sous les meilleures auspices possibles.

Pourquoi? Parce que je te le dis Jean Luc.

(tout est dans l'attitude.)

Deux nouvelles semaines viennent de s'ecouler. E. est rentrée a Milan hier. Dans quelques jours arrivent les cousines pour LA-Round 2. Le calendrier se remplit de visites, ma vie d'anecdotes, de photos, de livres lus, de films vus et pourtant ce blog reste vide.

Comme une fois n'est pas coutume, cette année j'ai décidé de prendre une résolution. Car comme je vous le disais précédemment-ci-dessus-s'il-vous-plait, 2010 va être une année spéciale.

Ami-e de mon age, tu le sais, en 2000 on avait 17 ans, et on commençait a faire nos premiers choix d'adultes. Le genre de choix déterminant qui nous ont fait finir a la fac de Droit (aber warum? Jean Luc j'ai envie de dire), en école d'esthétique ou a partir faire le tour du monde. On peut enfin faire un bilan de notre première décennie et se dire que, putain, finalement on en a fait des choses en 10 ans. Mais, mais, MAIS. Nous le savons tous, chaque année passe de plus en plus vite, et en 2020 il est fort probable que je n'aurais pas déménagé 8 fois, dont dans deux autres pays, que je n'aurais pas fait une liste incroyablement longue de choses pour la première fois -puisque j'aurai tout fait dans la décennie qui vient de passer- et que finalement, s'il ne tient qu'a moi de faire que cette nouvelle décennie soit aussi magique que celle qui se clôt, j'ai plutôt intérêt a me sortir les fingers de la ou tu veux.

Ce texte confusionnant pour dire donc que j'ai bien pris une resolution gigantesque et qui inclut en mini-resolution d'etre un peu moins eparpillee. Vi.
Et ce blog m'eparpille helas. Ni journal intime mon frere, ni blog culturel ma soeur, je danse entre le tout et le rien, et finalement, insatisfaite je suis.

Donc oui, je tire ma reverence sur Los Angeles Baby, apres un an et demi de je-ne-sais-trop-quoi.
Mais je reste quand meme sur la blogosphere avec deux autres blog:
* Le blog de Ronda, qui a change d'adresse comme vous le savez tous : http://rondabazooka.over-blog.com/
Et ou, finalement, vous en apprendrez plein sur ma vie de rectangle noir et blanc.
* My Favourite Moments, un nouveau blog que je commence centre uniquement sur l'audiovisuel. Puisque finalement avec les livres cela reste la seule constante de ma vie de ma mort, je me suis dit que ce serait plus facile pour 2010. http://myfavmoment.canalblog.com/


Voila, j'espere vous retrouver nombreux entre ces deux blogs.
Que cette annee chatoye de mille feux: changements, prise de risques, rires zé sourires. Tel est la recette pour ne pas s'endormir avec des rides.


Adios.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ba crotte de bique, Jean-Luc j'ai envie de dire... nous on aimait bien tes annecdotes, photos, links, commentaires sur les films, les scenes de la vie quotidienne a LA... je vais faire quoi moi des 20 jours qui me restent a glander a la maison???
N
Ce n'est qu'un au revoiiiiiir !!
Publicité