Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Toi tu prends Saturne et moi je prends Mars

Plus le temps passe et plus je suis forcee d'admettre que l'Humain est une entite opaque qui reagit de maniere imprevisible.

Je suis toujours aussi fascinee par le fait que chacun digere les informations a sa facon et que le bon sens est un concept qui ne devrait meme pas exister puisque ce qui revele de la logique la plus elementaire pour toi et pure scandale anarchique pour moi (et vice et versa -clap clap!- et vice et versaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!)

Un exemple illustrationant -pas le plus dramatique, mais certainement le plus pathetique- de ma theorie de la non-existence du BON SENS.

Je passe royalement par mon appartement la semaine derniere, recuperer mon courrier, prendre quelques affaires indispensables a ma survie (SIMONE DE BEAUVOIR, par DEIRDRE BAIR par exemple) et la je croise...TATIANNA!

Beaucoup d'entre vous se sont plaints car dernierement Tatianna a ete quelques peu delaissee dans ces merveilleuses chroniques Californiennes, et bien la revoila! Plus en forme que jamais!

Donc, alors que je recuperais mon courrier et tutti quanti, je tombe nez a nez avec Tatianna The Magnificent. On papote et je lui parle un peu des recherches que j'effectue avec mon amie D. pour trouver un appartement.

Pour ceux que ca interesse: Nos criteres sont assez eleves, pour un budget reduit et pour couronner le tout, on cherche dans deux zones pas specialement cheap; soit in West LA. parce que c'est a proximite de Westwood, ou se situe mon universite et mon boulot, et beaucoup de nos amis, soit a Venice, parce que quand meme un jour dans ma vie, j'aimerai bien vivre a une distance raisonnable de la mer!

Et voila-t-y pas que la mere Tatianne commence a me dire ' Moi aussi j'aimerai vivre pres de Venice! C'est ma zone preferee de L.A, une energie incroyable, ca m'inspire pour mon art blablablabla... C'est dommage, le timing est mauvais, mais si jamais dans quelques mois vous cherchez encore a vivre du cote de Venice, peut-etre que l'on pourrait chercher ensemble?'

A cet instant, mon coeur a cesse de battre...Et j'ai compris la NON THEORIE DU BON SENS!! Sur quelle planete vit donc cette personne pour me proposer de vivre avec elle alors que je fuis la vie avec elle?? Qu'est ce qui s'est passe entre nous pour qu'elle puisse imaginer un seul instant que je tenterai de vivre a nouveau avec elle?

Mystere...Apres ca, on se demande comment des civilisations, des languages, des cultures se sont baties...

Comme vous pouvez l'imaginer, apres avoir entendu ca, je n'avais pas 30 000 possibilites.

La mere Tatianna je lui ai repondu: 'Sure! Let's keep in touch!"

Welcome to America.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres mauvaise reaction de couille fondue (stade avance de la couille molle). Prochaine fois, voila le conseil de Brice de Nice: "mais reves-tu Tatianoucka? Je prefere manger des rognons crus que de revoir ta face de folle! By the way, je fais un court metrage sur les QI negatifs. Ca te branche un second role?". Proufissounel
M
thanks bloomingtor!<br /> I really APPRECIATE it!
B
I really appreciate your message. Like really really. You're so awesome. I like your hair. Where d'you get that purse? Oh My God isn't that the FUNNIEST thing EVER in the whole UNIVERSE? Un-f**king-believable Dude!
B
I really appreciate your message. Like really really. You're so awesome. I like your hair. Where d'you get that purse? Oh My God isn't that the FUNNIEST thing EVER in the whole UNIVERSE? Un-f**king-believable Dude!
B
I really appreciate your message. Like really really. You're so awesome. I like your hair. Where d'you get that purse? Oh My God isn't that the FUNNIEST thing EVER in the whole UNIVERSE? Un-f**king-believable Dude!
Publicité