Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

Interlude en mi sol fa

Ami-e du gingembre dans le the et de l'estragon avec le boeuf bonjour!

Cela fait longtemps je sais, et finalement a chaque fois que cela fait longtemps je me sens obligee de m'excuser.
1000 choses se sont passees -pour la bonne nouvelle-, que je n'ai pas eu le temps de raconter a la volee et qui semble
presque perimee maintenant. (ce qui est bon signe non?)

Paulette est repartie sous la neige cocoriquienne. D'autres prennent la releve des aujourd'hui.
J'ai passe tous mes examens et je suis donc en 'vacances' pour deux semaines (je mets entre guillemets parce que je vais continuer a travailler deux jours par semaine. Et qu'en fait j'ai un million de choses a faire pour mes films, mais ca va. Deja, premiere bonne resolution, j'ai decidee de faire une cure de sommeil! Enfin d'essayer.

Bon, sinon dans le desorde, pour les evenements incroyables qui se sont passes dans ma vie, deux choses importantes a noter:

- mon frere est devenu papa. Et vi. D'un petit Louis. L'enfant etant a Dubai et moi a LA, il se peut que je le rencontre pour la premiere fois quand il saura marcher, mais c'est une joie.

louis

Et mon frere 2 a fini sa these. Apres 5 ans de travail quasi non-stop, de conversations infinies sur la bilateralisation du cautionnement autour d'un bon starbucks, et de chansons paillardes, il est maintenant libre de continuer sa carriere! Yepa yepa yeah! Une petite tristesse de ne pas avoir pu etre a la soutenance de these, le 7 decembre, mais bon, encore une fois, le prix a payer.

(si apres tout ca je n'arrive pas a vivre de mon metier, j'intente un proces a Hollywood moi.)

Bref, c'est un peu succint tout ca, mais le devoir m'appelle. une belle liste de 35 choses a faire sur un post it, et une journee deja bien entamee!

Pour terminer, la moitie de la carte de Noel faites pour mes amis invites a reveilloner a la maison le 24. Pour tous les sans familles qui restent a Los Angeles (pas tres nombreux je vous rassure.) Dessinee en mode Ronda que vous pouvez retrouver sur le nouveau blog: http://rondabazooka.over-blog.com/

xmas_facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité