Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Rendez-vous avec Jesus

Nouvelle semaine, nouveau concert!

Pour la première fois depuis que je suis ici et fais l'acquisition de ma Rolls, j'ai propose a mon compagnon de musique d'aller le chercher pour aller voir MEGAPUSS, le nouveau groupe de DEVENDRA BANHART, qui jouait donc au troubadour. Les portes ouvraient a 8h00, le groupe devait passer a 22h apres Liberty Joy et avant je-ne-sais-plus-qui et cette fois ci, j'étais bien décidée a ne pas perdre mon temps...
Je proposate donc a J. d'aller le chercher a 8h30, et part bravement, mon petit plan sur un post-it soigneusement colle sur mon genou droit, et prête a conquérir le bitume de L.A.

Devendra_Banhart_2
Devendra Banhart avant d'aller passer son examen de Droit Public...

Évidemment, je m'étais trompée d'adresse. Ma grande spécialité étant de ne jamais être loin mais de ne jamais arriver a bon port, au bout de 20 minutes, le bonhomme me dit 'ne bouge plus, je te retrouve'. (c'est humiliant, mais c'est toujours comme ca que ca se finit avec moi...) Bref, on demarre. Enfin je. L'homo-sapiens n'etait pas au top de sa confiance en ma capacite a conduire, et la, je me suis sentie insultee. Deja, avoir le sens de l'orientation et savoir conduire = no link. Ensuite, venant d'un americain, ca fait un peu mal au c** si vous voyez ce que je veux dire.

Quoi qu'il en soit, nous arrivates en un seul morceau. Les LIberty Joy avaient commence depuis une petite demi-heure et la salle etait incroyablement bondee. Comme on est un peu des rebelles, nous allates directement dans la zone loft, je payate ma tournée pour me faire pardonner et nous parlates de la vie, de la mort et de Washington Mutual...

Puis tout le monde sortate fumer une cigarette pendant le break et c'est la que, malin comme des truites forestières, nous décidâmes de nous faufiler dans les premiers rangs.  Les Megapuss arrivâtes on time, et la mes amis, le vrai concert des années 60'. (remarquez que je ne sais absolument pas comment c'était dans les 60', mais ne nous formalisons pas...)
Bref, je m'attendais a voir un mec assez doux entrer sur scène, un peu timide, un peu efféminé.

Que nenni!

L'animal a envoyé du lourd, de même que ses comparses. Naturels, vivants, bien organises, et surtout, tres bon musiciens! Le moment était de toute chatoyance, bien que court (15$ pour trois concerts, fallait pas s'attendre a plus) mais c'était une parfaite mise-en-bouche pour réinvestir dans un set plus long!!

P1000928

P1000930

Jesus triomphant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité