Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

J-3...vraiment?

Ami-e des zephyrs amicaux et des asperges goutues bonjour!

28 Decembre 2009, 10h22 AM. A ma table de travail, ayant finit ce que je devais faire, je prends quelques minutes pour balancer de la photo de noel comme on dit dans le Doubs.

Le 24 fut une journee forte en joie puisque EnriKettA posa pied sur la douce terre californienne qui decida de se transformer en ville froide malheureusement. Ca tombe bien puisque je lui avais dit qu'il faisait beau et chaud, elle n'a que des debardeurs et des shorts, et elle me deteste. M'enfin bon.

DONC, arrivee de E. + Noel (bah vi, quand meme). Diner entre amis delaisses du continent europeen. 7 personnes, beaucoup de nourriture. On etait calme mais ce fut fort sympathique. Evidemment, une fois que tout le monde fut parti je realisate que je n'avais pris aucune photo donc il faudra me croire sur parole Jean Luc. (meme si au fond de toi tu sais que j'etais en mission top secret dans le Wyoming pour le SD-6)

Depuis quelques jours, c'est a nouveau les balades dans la ville des anges dechus: The Grove, The Beach, Santa Monica etc caetera, et caetera, et caetera.

Des petites photos pour agrementer ce message a caractere informatif.

P1060212

At the Grove, devant le beau sapin de Noel le 25 decembre.

P1060215

on a decouvert le potentiel de se prendre en photo dans une grosse boule de Noel. On a bien squatte 15 minutes devant et quand on

s'est retournees, la moitie des USA, nous jalousant, attenait derriere pour faire de meme. Je vous jure trop dur.

P1060246

Ah oui, quand meme, l'anecdote qui a fait de ma journee un grand moment d'emotion: on se ballade sur Rodeo Dr, la rue ou il y a tous les magasins un peu puants: Louis Vuitton, Chanel, Armani et blablabla. Et la, un magasin dont la devanture est composee uniquement de cadre photos avec des hommes celebres et/ou importants, leur signature, et parfois un petit homme vieux et trop bronze souriant de ses dents plus blanches que la blancheur. Et triomphante, dressee et digne, je vois une photo d'un homme flamboyant sur le devant de la devanture elle meme s'il-te-plait-Jean-Luc. Je me rapproche :

P1060247

Et oui, c'est bien mon president prefere, nonchalament pose entre un bouquet de roses rouges et une veste. yeah de yeah j'ai presque envie de dire.

P1060293

hier nous allames nous ballader le long des plages de Malibu ou surfent les surfers quand le soleil est bas et la vague haute. (soi disant la vague haute...)

Une journee blanche.

Nous vites passer Dr Carter, en mode clochard, avec une petite femme qui n'arretait pas de parler. Si vous etes interesses, je peux vous indiquer ou se trouve sa maison sur la plage de Malibu. Sinon, passe ton chemin Valjean.

P1060302

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité