Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Mash-up

Me revoilu bande de poilus!

Ce matin, je me suis reveillee a 7h44 avec un flash de conscience lucide sortie de nul part me soufflant souffleuteusement : 'Tu travailles aujourd'hui!'. Pour l'anecdote, un phenomene assez etrange se passe dans mon cerveau depuis deux semaines,. Je travaille deux jours par semaine la ou je travaille, et tres souvent c'est le mardi et vendredi. Et a partir du mercredi, je me sens tellement bien dans ma vie parallele que je programme systematiquement un schmoozing meeting le vendredi apres midi. Pour finir par me rendre compte durant la nuit du jeudi au vendredi -voir le matin meme- que je suis supposee aller dans mon office space.

Quelle anecdote passionante tu te dis Jean Luc. Maintenant je sais pourquoi je clique tous les jours sur son blog pour lire un article par semaine. Et je dis oui.

En tout cas, vous serez ravis d'apprendre que je suis arrivee a l'heure.

Bref, quoi de neuf cette semaine sur la planete terre?

1- Je promeux a grand renforts de feux d'artifices et de paniers garnis mon nouveau court-metrage, My Status. Si vous cliquez sur le petit mot vous aurez la chance de voir le trailer et pouvoir devenir fans. En vrai je me contente de me ruiner pour l'envoyer dans des festivals en priant Marie, Zezu et Joseph que quelqu'un le selectionne parce que sinon, je meurs etouffer par le pain et l'eau auxquels je vais etre vite condamne a mourur avec. pfouit dit le melon. (?)

2- Je suis extremement decue par votre manque de reactions sur mon articles sur Flaubert. Il faut faire quoi pour vous transformer en Anarchistes sur ce blog?

3- Le 2 est just un soubresaut de l'une de mes identites multiples -J'en ai 37- pas de panique Jean Luc

4- J'apprends a la radio qu'on a ete qualifie grace a la main de Thierry henry. VI c'est completement la lose mais en meme temps, ca m'arrange car je meurs de voir du foot. Et du rugby. Sortez moi de ma miseeeeere!!

5-A UCLA c'est l'emeute! L'Etat a augmente de 15% le prix des cours, ramenant le total a....10 000$ par an pour un resident Californien (25 000$ si tu es d'un autre etat ou un etudiant international! -et j'en profite pour preciser que je ne suis pas etudiante a UCLA, que tu ne crois pas que j'ai 25 000$ pour payer mes cours, Jean Luc, ca me ferait mal). Forcement john et betty sont en bad trip, vu que UCLA est quand meme une universite publique, qu'on se le dise!  Ah oui, la les sueurs froides commencent a glisser le long de l'echine Jean Luc...

DONC, tu l'as bien compris petit padawan, quand quelqu'un te dit qu'il etudie a USC , universite privee, ils payent $18,548.00 PAR TRIMESTRE, soit presque $60,000 par an juste pour un Bachelor. Et cela n'inclut ni le loger, ni le nourris. La tu te dis que a ce prix la, il vaut mieux que l'enfant soit intelligent sinon c'est vraiment les boules.

Et oui, aux USA, etudier c'est un peu...inaccessible. Bref, on s'en fout un peu en vrai.

6- Si tu decides de viendre aux US manger au resto, voila ce que tu ne DOIS PAS FAIRE: oublier de laisser un pourboire. CLique sur le lien et decouvre l'histoire merveilleuse de ce couple arretes par la police pour ne pas avoir laisser le 18% GRATUITY TIP (ne focalisez pas trop sur le mot gratuity, encore une de leur sournoiserie pour te faire croire que tu es un etre humain libre alors qu'en fait, non.) Je trouvais ca interessant, je voulais partager.

7- anna_baltzer_palestine_photo

Envoye par ma correspondante speciale du bout du monde. Je crois que c'est assez explicite -et courageux.

8- Je vous laisse le devoir m'appelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un matelas et une gamelle cales pour la paulette, on va bien s'amuser!<br /> <br /> Pour moi, pas d'inquietude, je suis a UCLA...(tatam)...EXTENSION! le UCLA des pauvres et/ou des gens malins.<br /> <br /> Ca ne donne pas de bachelor mais ca ne demande pas 10 000$ par an non plus! dieux merzi<br /> <br /> t'aime aussi chaton
A
crazy photo chatson.<br /> on t'envoie po.<br /> <br /> je suis hallucinée des prix, comment vas tu t'en sortir baby?<br /> <br /> je t'aime
Publicité