Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Plein les zyeux Patrick!

Ami-e de l'insomnie et de la news letter bonjour!

Aujourd'hui une claque visuelle d'un realisateur de clips. Ce que j'aime avec les clips videos c'est que je deteste ca. Je n'ai aucune patience et bien souvent, les 3 minutes sont intolerables. Du coup ce que j'aime encore plus avec les clips, c'est que quand je les trouve bon, je les trouve enormissime! (pour faire tomber la barriere du rejet il faut un tsunami dit le maitre)

Voila-t-y pas que je decouvre Patrick Daughters.

WHOSISDAS?

Un realisateur de clips! (tout se tient! dit Jean-Luc)
J'en ai vu deux, completement derangeants et en meme temps...fascinants. (J'assume mon cote Arbus-Rhinehart)

Breeeeef. Ami-e de la chevaliere au petit doigt passe ton chemin, et toi qui est reste (oui toi, nab), regarde. (Et de rien, oui la chanson de Grizzly Bear c'est juste une clapiote trois etoiles!)

 
Cliquez sur le deuxieme lien, la video est sur youtube mais ils ont 'desactives le lien sur demande' pour les transferer...La chanson est aussi waouw, et le clip...

Depeche Mode - WRONG

http://www.youtube.com/watch?v=1oSG38P4FYM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais, eux aussi ils ont un peu de mal à décoller leurs yeux ! héhé
M
Ouais c'est vraiment une idee forte, derangeante, mais tu peux pas decoller les yeux de l'ecran. Enfin moi.
B
Super le clip des Depeche Mode, j'aime beaucoup!
C
beuh
N
Merci pour les visions cauchemardesques que je vais certainement avoir cette nuit !!<br /> Sérieux le réalisateur a dû avoir un traumatisme avec des poupées, je ne vois pas d'autre explication.
Publicité