Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
9 juin 2009

Ces petites victoires qui font une journee

Ami-e du jean qui s'enfile en un clin d'oeil et de Nirvana bonjour!

Une breve du haut de mon comptoir today. Juste une anecdote, mais qui m'a remplit de joie.

Ce matin je me reveille, l'oeil lourd, et regarde mon reveil: 7h15. Trop de la boulette me dis-je, je peux encore dormir une heure! Car oui Jean-Luc, mon reveil etait programme a 8h15.

Je me rendors, heureuse, et reprends mon reve la ou il en etait. (Autant dire que deja, ca commencait plutot bien pour ma poire! Une insomniaque qui se rendort ET reprend son reve, c'est un peu la fete du slip j'ai envie de dire.) Helas, mon reve commence un peu a partir en sucette. A un moment, je reve meme que l'une de mes collocs est malade, et je delibere avec ma seconde colloc si on va utiliser le reste de stock de Fervex et d'Actifed pour la sauver. (Notez que 1- mon cote femme au foyer est toujours au taquet! Les stocks de Fervex et Actifed sont bas a l'appart, et mon inconscient m'alerte jusque dans mes reves. 2-je suis un peu une salopette vu que dans mon reve, c'est moi qui veut pas partager et suis prete a laisser crever ma colloc pour deux Fervex. Ca fait un peu flipper quand meme d'etre une connasse dans son propre reve...)

Breeeeeeeeeeef. Pas super reposee par l'image plutot negative que je m'auto-projetais dans la tete, je commence a me dire que ca fait un bout de temps que je dors tout de meme. Quelle heure est-il Madame Persil??

8h43.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Plutot pas glop quand on sait que je suis supposee etre au boulot 17 minutes apres. Du coup, reflexe number 1, j'appelle mon boss pour lui dire que je ne me suis pas reveillee. (J'adore, le coup de fil qui te fait perdre 10 points). Number 2 je dis quelque jurons en Franglish, parce que c'est important d'evacuer le stress. Number 3 je saute dans mon jean et dans ma voiture.

et j'arrive a...

tatam...

roulement de tambour...

9h03 du matin! Soit 3 petites minutes de retard! Et ca, franchement, si c'est pas la classe Internationale, je ne sais pas ce que sait.

Du coup je sens que c'est aujourd'hui que je vais enfin recevoir le coup de fil de l'avocat de ma mysterieuse grande tante que je n'ai jamais connu et dont personne ne parle jamais mais dont je suis la petite-niece preferee et qui vient de mourir (paix a son ame) me leguant ses 3 millions de nouveaux euros a condition que ce soit afin de poursuivre ma vocation de realisatrice...

Youpee yeah yeah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité