Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Aube a mat

Ami-e de la politique et de l'autruche bonjour!

Oui je sais, je sais, quand je parle de trucs pas droles ca ne vous fait pas rire.
En meme temps il faut arreter d'etre previsible comme ca les gens!

Anyway...Aujourd'hui deux mots: POLITIQUE et ESPOIR.
Deux mots qui ne vont pas tres bien ensemble me dira Jean-Luc.
Et il aura raison!

Mais, mais, une fois n'est pas coutume, et surtout un samedi, je vous propose aujourd'hui d'etre actif et d'elever votre voix pour soutenir le discours du premier president qui a decide que la Paix et la raison sociale s'etaient de la boulette.

Comme vous le savez -ou pas-, Obama a ete en Egypte ou il a fait un discours plutot inattendu, reconnaissant le droit d'existence de la Palestine et le devoir d'Israel d'arreter sa politique d'occupation massive. Une ONG qui travaille depuis un temps certain pour le dialogue et la paix dans cette region a lancer une petition dans le but de soutenir la voix du President. En effet, nous ne sommes pas sans savoir que se dresser contre le lobby juif quand on est un president americain, c'est etre couillu mais c'est plutot amener a se peter la gueule...

DONC, si tu es d'humeur utopique, aventuriere, idealiste, postivie, energetique et toutes les humeurs qui font avancer vers la lumiere, clique sur ce lien, lit l'article, signe si le coeur t'en dit voire fait circuler aupres des tes amis les gens biens.

ALLEZ VOTER POUR LA PAIX MES LOULOUS
http://www.avaaz.org/en/obama_stop_settlements/?9982

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité