Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
26 août 2008

Hamburgers, blackberry et rock'n roll

Bon, hélas mon train de vie effréné ne me permet pas de rentrer dans les détails du concert de l'année ce matin même, car je dois m'en aller travailler les loulous!
J'ai filmé pas mal, avec mon cher appareil photo d'amour, et plutôt que d'envoyer tout ça en vrac, je vais essayer de monter ça proprement, autant que faire se peut, il va de soi. (c'est quoi ces structures langagières sérieusement? pas étonnant que tous les internationaux m'insultent parce que le français c'est trop dur...)

Breeeeeeef.
Quand même, une petite photo qui résume l'ambiance des concerts d'aujourd'hui. Il est fini le temps des Cathédrales où concert de rock rimait avec sexe et drogue. Aujourd'hui, il est plus scandaleux de fumer une cigarette à un concert de rock que d'être assis.
Les temps changent!
et c'est bien dommage, moi je dis. Surtout que dans 30 ans nos mômes vont nous dire 'quoi?! mais t'es trop ouf d'avoir passé ta vie assise! c'est super mauvais pour la santé! tu veux attraper un cancer du cul! C'est ca que tu veux? Moi maman, je ne m'assoyerais jamais!!' et vous de sourire en pensant 'monde de merde'. Oui parce que quand on y pense, il y a 30 ans, nos chers parents fumaient comme des sagouins, a plusieurs et partout. Et si mes yeux ne me jouent pas des vilains tours, y en a quand meme pléthores qui ont survécus!

Bon je ne cherche pas a défendre le cancer du poumon et je ne souhaite pas la mort des parents fumeurs, je dis juste que quand on nous dira qu'un truc qu'on a fait toute notre jeunesse et qu'on pensait inoffensif provoque des cancers degenerescants du lobe, je serai la première a ricaner. Voila!

P1000748

PS: La seule note de tristesse de tout ce concert quand meme, j'ai perdu la pochette de mon appareil photo...je voudrai bien savoir comment d'ailleurs. Bref, petit message a ceux qui me l'ont achete: c'etait quoi la marque, que je me rachete la meme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité