Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
7 août 2008

Sortez la mandoline...

Lundi soir, sortie de cours, le choc:

La Lune, magnifique.

Et puis je réalise aussi que accessoirement le lieu où je vais en cours est aussi magnifique.
Alors c'est le plus grand campus des US donc vous me pardonnerez de ne prendre toujours que les deux même bâtiments en photos, mais c'est mes préférés, et c'est tellement grand qu'il faudrait plutôt que je filme en fait...
(Entre l'entrée du campus et les salles de classe où je vais, ma moyenne de temps de marche est de 20 minutes...sur un campus.)

Bref, silence, action!

P1000696
Regardez moi ce petit croissant de lune qui brise la symétrie parfaite...
Derrière la fontaine il y a un grand escalier, des pelouses, et beaucoup plus bas le stade de foot...

P1000697
Une des bibliothèques du campus. Il parait qu'elle est magnifique, nous confirmons que la façade est de première qualité.

P1000698
Un des bâtiments ou j'avais mon cours préféré au premier trimestre, snif...

Voili voilo,
le cadre est agréable...Je prendrai peut-être des photos de jour bientot.
En attendant, a table!
-si mon timing est bon, cligne des yeux-

Le ps du corbeau masqué: à post fade, vocabulaire fade: magnifique, préféré, aussi, même. Chacun de ces mots a été utilisé plus d'une fois en 6 lignes...pffff. Ce blog n'est plus ce qu'il était.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité