Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Update

Ami-e du Mont Saint-Michel (oui il y en a) et de Jonathan Safran Foer bonjour!

Petit miscellanées de mes pensées vécues (un nouveau concept pour tous ceux qui veulent vivre avant de mourir yeah yeah. Tu mets en application ce que tu penses. Incroyable). Je te raconte pas comment le monde deviendrait hyper actif Jean Luc.

Donc, je reviens de ma reunion avec le compositeur de musique qui est officiellement la troisieme personne a avoir vu le Cut Image du Film. Son enthousiasme debordant etait rafraichissant (en meme temps il a pas le choix, soyons francs). Mais tout de meme, j'ai beaucoup aime cette petite heure passe a tenter de communiquer comment transmettre de l'emotion par le fa diese. C'etait franchement chatoyant et je sens qu'il va faire un truc bien. En plus il est british, donc je peux pas me tromper, hein?

Sinon, pour rebondir sur le commentaire pertinent de ma naboonette preferee, hier soir Michael est donc mort a l'hopital de UCLA (enfin declare mort, il l'etait peut-etre ailleurs). Consequence: cours annules sur le campus parce que trop de gens postes en face de l'hopital a pleurer la mort de leur idole pop, Internet sature de commentaire sur face de book et twitter a meme bugge, sans parler de la radio. Et je suis d'accord, ca fait quand meme flipper de realiser que un chanteur meurt et c'est tout l'Occident qui s'ebranle alors que y'a une revolution en marche depuis des semaines et qu'on aurait pu croire que ce genre de causes feraient bugger Internet.

Ben non, tout faux Josette.

En meme temps, je suis toujours le parfait exemple de mon continent globalise puisque moi meme je ne rebondis pas sur l'Iran mais parle deux fois de Michael en deux jours. Encore un sujet vaste et complexe qui ne trouvera pas de conclusion profonde sur ce blog. On se fout vraiment de la gueule du monde Jean Luc.

Ne desesperez pas, je pense, je pense, et un jour je serai riche, comme tout le monde.
Sur ces paroles d'espoir et de paix...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité