Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Oh non de Dieu!

Arrêtez tout, roulement de tambour,

Micheal Jackson serait mort.

Merde

Alors ça fait pas du tout sérieux après ce bel article sur le Corps Incarcéré, en plus je dis meme pas bonjour, je suis trop une goujate, mais quand même, Maillekounet...

Tristesse...

Une rétrospective en photos SVP

jackson1  jackson4 jackson5   jackson3

Et le generique d'Arnold et Willie n'aura jamais ete aussi accurate
"personne dans la vie ne choisit sa couleur, mais l'essentiel c'est decouter son coeuuuuuuur"

Bats-toi Michael!

Allez, je vais prendre une douche pour m'en remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je dis tout de même "trop c'est trop", après 1h à l'accueil à écouter tous ses titres en boucle et surtot après avoir vu que les ventes de ses CD ont grimpé en flèche aujourd'hui (les 10 meilleures ventes de la journées étaient tous ses albums/best of, truc de ouf !).<br /> Super société où il faut mourir et/ou aller en prison pour gagner en notoriété !!
C
ben ça y est, c'est officiel...il est mort.<br /> Je ne sais pas quoi dire. Non pas que j'adorais Mickael Jackson, mais quand meme, il a marqué son temps !
Publicité