Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
28 juin 2009

La palme du combat de l'annee est attribuee a....

...Mister Europe.

Ami-e des bisous dans le cou et de Question pour un Champion bonjour!

Une histoire de la plus haute importance vient d'arriver a mes oreilles via le blog de ma correspondante Naboonette. Elle ne sait pas actuellement que je me fais le relai de l'histoire la plus tragique de l'année vu que cette petite feignasse dort a 4h du matin. (prévisible petit padawan...)

Bref, prise d'une subite envie de reconnecter avec ses épanchements nabesques donc, je viens de lire son blog 27 etoiles et la, que lis-je, que vois-je, ma chere naboonette se serait attribuee les foudres de Rachel Quesnay en faisant tout un article racontant une anecdote arrivee au travail.

Alors, Jean-Luc, je te vois deja venir, tu ne sais pas qui est Rachel Quesnay, et je te pardonne. Tu es un etre de peu de culture, donc forcement, tu ne connais pas. Si tu n'as pas deja clique sur son nom, voici un petit resume: Rachel Quesnay est la creatrice du concept Mister France et la presidente du comite Mister Europe. Rien que ca. (Tu rougis de honte Jean-Luc, et tu peux.)

Bien sur, Jean-Luc, tu ne vois pas le lien entre Rachel et naboonette. Et pourtant, POURTANT, ce lien existe via cet article, ecrit le 25 Mai 2009, racontant l'anecdote d'un client un peu obsessif compulsif au niveau du rayonnage Europe a la veille des Elections et que, dans un elan de creativite, Naboonette avait ose appele 'Mister Europe'** alors que tout le monde sait que c'est un titre privilegié, qui se gagne au forceps musclé et qui d'ailleurs, appartient a WARREN DE RAJEWITZ.
(et soyons tres claire que si tu ne connais pas cet embleme europeen, nous ne pourrons plus t'accepter sur ce blog, desolée...)


Donc, N. ecrit son article innocent et franchement sympathique meme,  et voila que ni une, ni deux, une reponse cinglante lui revient dans la tete par Rachel, ou par son assistante (ce point reste non-elucidé).
C'est un commentaire passionné, véhément meme, qui defent avec beaucoup de noblesse l'honneur de Mister Europe.
Suite a son conseil noté en PS (je cite) PS: nous vous conseillons de faire déjà une recherche sur GOOGLE, pour voir que WARREN DE RAJEWITZ est l’actuel MISTER EUROPE ! (je vous dis, il y a beaucoup de passion dans tout ca) moi j'ai tapé sur GOOGLE: Mister Europe.

 

Alors,
Number 1 -
 Mr Gay Europe. A ne pas confondre.
Number 2 - Baseball and Softball in Europe - Mister Baseball. Bon, toujours pas ca
Number 3 - Mister Europe Genial!! Je clique...et la...le choc. Le site fait une page et dit

Suite à une demande pressante de Rachel QUESNEY, présidente de MISTER EUROPE / EURONATIONS, les fameuses élections masculines européennes, nous nous voyons dans l’obligation de renoncer au nom du personnage que nous avions créé pour les élections européennes de juin 2009: MISTER EUROPE, ainsi qu’au nom de domaine du site que vous consultez actuellement: www.mister-europe.org. Pour ne pas porter préjudice à cette prestigieuse “marque”, nous avons décider de rebaptiser notre personnage EUROPEMAN, qui deviendra ainsi le super-héros que nous attendons tous pour sauver l’Europe (et qui sera peut-être élu Mister Europe) et dont vous pourrez retrouver les aventures sur le nouveau site www.europeman.org.

                               

Vous trouverez ci-dessous la mise en demeure exprimant la requête de Mme Quesney.

                                Pffft!

Donc deja, enorme. (les mecs sont tellement blases qu'ils ont rebaptises le lien www.pfffft.org!!!)
Et en dessous, exactement le meme message envoye sur epanchement Nabesque, donc l'assistante faudrait qu'elle commence a se relire. (conseil d'amie, of course)
Au final, le site de Mister Europe sort en 4e position, mais c'est meme pas la page principale, et moi, comme je trouve que c'est un combat important a mener, je mets le lien ici. (pour la 7e fois depuis le debut de cet article, parce que si ca se trouve l'assistante c'est qu'une stagiaire, et qu'on voudrait pas qu'elle se fasse virer.)
http://www.mister-europe.com/

Alors en conclusion, quoi dire?
Par ordre desordonné
-Nab, vraiment la honte de pas savoir que Mister Europe c'est copyrighté et que du coup tu peux plus en parler. Motus. En meme temps ouf, on est en France, dans un pays ou on peut encore dire ce qu'on veut et si tu avais vraiment voulu parler de Mister Europe dans ton blog (ce qui n'etait pas le cas petite stagiaire, je me repete, mais je sens que tu es jeune), tu aurais pu dire par exemple, au hasard, que tout le monde s'en fout.*** T'as le droit. Mais bon, c'est un autre débat.

- Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des combats qui prennent au trip, vous font lever le matin et vous donnent envie de crier. Et pour citer le website de Mister Europe et Rachel '(...)en ces temps de crise, nous sommes particulièrement fiers de pouvoir donner encore du rêve et de l'espoir.' Et le reve et l'espoir, c'est tout ce qu'il faut avec un peu d'eau pour survivre sur cette planete. C'est aussi ca Mister Europe.

Donc, avant de baisser le rideau, un dernier mot: allez sur le site, parlez en a vos copines, regardez a la tele, votez meme que d'abord, parce que on ne veut pas n'importe qui en Mister Europe 2009! Pour qu'enfin, le combat de l'annee trouve l'echo qu'il merite et que cette petite stagiaire ait un CDD. (de trois mois)

Longue vie a Mister Europe.*

* Et que WARREN DE RAJEWITZ ne le prenne pas mal, il fut un grand Mister Europe de 2005 a 2008. Chapeau bas.
** Je precise que epanchements nabesques a appelé le client masque Herr Europe maintenant. On attend les retombees allemandes...****
***phrase aleatoire choisie parmis tant d'autres
****Je precise aussi que ma stagiaire a ecrit cet article de son plein gre, et que N. ait decharge de toutes responsabilites responsables quant a ma nouvelle passion pour Mister Europe.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
"par ordre désordonné", j'aime beaucoup!
M
Ah oui, j'ai mis du temps, mais par contre j'ai fait mes recherches comme ca je peux aussi faire un article sur Wikipedia. <br /> PS: t'es connectée nulle part et ca me foudroie plus que les 15 premières minutes de UP. (le nouveau Pixar Jean-Luc)
N
hé bah t'as mis le tps à réagir !! héhé mais quelle réaction ! Incredible !!<br /> Et maintenant que j'ai vu la tête de Rachel Q. je me sens bcp mieux.<br /> Et cette phrase : "et en ces temps de crise, nous sommes particulièrement fiers de pouvoir donner encore du rêve et de l'espoir." ÉNORMOUS ÉNORMOUS<br /> J'en vibre encore !!<br /> <br /> ta dévouée. <br /> <br /> PS : j'étais levée jusqu'à 3h du matin alors tu vois...
Publicité