Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Cliche verite

Ami-e du Kamasutra et du Chablis Caroline Marion Bonjour!

Il y a quelques jours, je discutate avec un ami de moi-meme qui a un metier super fashion (fashion photographer) et qui connait tous les gens de la planete sauf Jean-Luc. Alors que je lui racontais mes deboires pour faire du Networking en restant integre, il me repond: 'Ma cherie, si tu veux reussir dans ce milieu, va quand meme falloir que t'acceptes de coucher de temps en temps! Ceux qui te disent qu'ils ont reussi sans sont des menteurs!'

Et mes enfants, force m'est d'admettre qu'il a raison.

Ce message a caractere informatif afin que la France accepte enfin que oui Jean-Pierre Foucault et Julie Lescaut ont couches pour reussir! Y'en a marre de cette hypocrisie cocoriquette! Bas les masques!

Quant a moi, si vous croyez que je vais vous raconter comment j'ai fini hier soir dans une boite echangiste avec Steven Spelburg, Georges Frucas et 1 kg de cocaine, vous vous fourrez la main dans la poche!

Et un petit PS quand meme, pour remercier mes fans d'etre si nombreux, de laisser des commentaires qui feraient rougir Deleuze et surtout, WELCOMISDAS a tous les nouveaux arrivants qui ont voulu checker la recette de la tarte a la tomate sur Googeuleuh et sont arrives sur mon blog. Youpee yeye!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité