Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
22 juin 2009

C'est toi le boulet

Ami-e du the a la menthe et des tomates qui sentent le jardin potager bonjour!

Oui je sais, je vous ai fait baver, je vous ai fait rêver, et maintenant je vous fait poireauter!

Mais je suis dans les cartons de déménagement, et désorganisée, et je remange comme un cochon americain du coup je me decourage que voulez-vous. Bref vous ne comprenez rien a ce que je dis, et c'est comme d'hab, et c'est pour ca que vous lisez ce blog, et en attendant, voici une petite interview de Boulet dont on parlait si recemment, qui raconte bien ses debuts. Moi j'aime bien les geneses, alors j'ai clappe des mains. Tu peux aussi claper Jean Luc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité