Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
24 juin 2009

Prends-en de la graine naboonette

Ami-e de la theorie de Gide reinterpretee par Pennac bonjour!

(comme c'etait long vous n'etes l'ami-e que d'une seule chose aujourd'hui, mais quelle chose!)

En ce moment, je fais des messages que pour une personne mais que tout le monde peut lire, parce que l'indecence virtuelle, moi je trouve que c'est trop de la boulette!

Ma petite naboonette d'amour, ton amour des post-it ne fut pas assez grand,

regarde un peu Bang-Yao Liu

et un merci a ma soeurette d'amour qui s'amende pour Boulet par ce lien chatoyant (je vous dis, depuis l'AFP je ne pardonne plus aussi facilememt...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooooh trop bien ! moi aussi je veux jouer au casse-briques avec mes post-its !<br /> Bon mais ça a dû être trooooop long à faire ce film, c'est ouf !
Publicité