Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Viens zieuter ma nouvelle kasba

Ami-e du Banco gagnant et de Diane Meur bonjour!

une nouvelle 100% Charral aujourd'hui: j'ai trouve un nouvel apartement! Youpee yaya!

Que dire? C'est tout ce dont nous revions en mieux et en moins cher. Emmenagement prevu les derniers jours de Juin 2009.

Tutto el mundo bouge pour l'instant, et a la fin de l'ete, nous ne serons plus que deux et un chat. Snouf.

Photos amigos, en attendant la version 2 : avec deco et cie

apart1

apart2

apart3

apart4

apart6

apart7a

apart8

Il y a deux chambres comme ca, mais j'en mets qu'une, vous avez compris l'idee...

apart11

Voila l'ami-e, tu es epoustoufle-e, c'est normal. Maintenant t'excites pas trop, le processus pour venir reste le meme: prevenir a l'avance, s'inscrire sur la liste d'attente et prier. L'annee est deja bien remplie, donc va falloir se decider rapidos si tu veux un jour voir ton royal posterieur sur ces WC.

Adios chiquillos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais rebondir histoire de dire que je ne perdais pas ma place au milieu de cette conversation sans Q*** ni T*** mais je n'ai jamais reussi a trouver quelque chose de profond. Je me retirerai avec un sobre prout donc.
N
Héhé<br /> J'ai le droit de dire "tous des énergumènes cette famille S***n" ?
M
@ nab: je n'ai pas compris de quoi tu as traité le maître des lieux: S** = Sac? Sou? Szw? C'est pas banal, comme insulte. Tu me surprendras toujours Nab. M**h
M
I know darlinguette, en meme temps sache que je paye bien plus que ce que je payais a Paris donc j'ai envie de dire que heureusement que c'est mieux! Et puis la tactique c'est : pas de thunes pour sortir? ait un apart sympa pour survivre!<br /> ta place est donc reservee jeune padawan
N
Je te hais. Ceci parce que les photos d'apparts poarisiens que je regarde en ce moment font bcp bcp moins rêver. S**<br /> Et comment ça vous serez plus que deux ??<br /> <br /> bon réserve ma place sinon en avril-mai 2010. Oui ça ne peut pas être plus précis, mais non tu ne m'en veux pas.<br /> <br /> ton être de lumière
Publicité