Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Drame 2

Ami-e de la pintade a la moutarde de Dijon et des nuits a jouer a la coinche bonjour!

Nouvelle journee, nouveau drame, mais cette fois ci, l'heure est grave, Mesdames et Jean-Luc.

Il y a 10 jours, un nouvel habitant a intégrer notre petite cahute: TUNAFISH

WHOSISDAS?

P1020804

Jean-Luc, meet Tunafish.

Ce petit chaton d'a peine 10 jours nous a été remis par une amie de nous autres. Cette amie partate au Canada voir son phoque -en Alaska- et avait donc besoin d'adultes responsables pour garder le petit chaton qu'elle avait trouve dans la rue quelques jours avant de partir.

NO PROBLEMO!
On s'y colle. Mais voila-t-y pas qu'elle nous amene la plus adorable des boules de poils, encore a la limite de la vie et de la mort parce que plus de maman alors que ses yeux sont a peine ouverts!

Mais l'amour triomphe toujours, et pendant 10 jours, on a cajole, on a biberonne, et au final, tunafish fait trois fois sa taille et son poids d'il y a dix jours et survivra, c'est moi qui vous le dit.

BAH C'EST QUOI LE DRAME? marmonne Jean-Luc.

Et bien le drame, c'est que dans quelques heures, sa propriétaire revient le chercher et que nous...on s'est attachées. Fortement même que. C'est quand même fort mignon quand c'est petit et que ça ne parle pas, et que ça s'endort n'importe comment au bout de 2 secondes.

Pour partager avec vous ma peine et ma douleur, un petit film. Vous y verrez tunafish le premier soir, quand elle etait a peine plus grande que mon portable, tunafish en train d'essayer de manger du thon en foutant ses pieds dans l'assiette (ce qui lui a valu son surnom), tunafish nourrit au biberon par mes sista'zzzzz, et surtout, tunafish qui s'endort n'importe comment.

MON DIEU, MAIS TU ES DEVENUE FAN DE 30 MILLIONS D'AMIS??? dit Jean Luc

Bah peut-être...en tout cas quand c'est petit c'est trop dur de résister, même pour mon cœur de cœur.

P1020855

P1020884

P1020875

Moi en train de foooooondre

La morale de cette histoire chère lectrice, c'est que c'est pas la peine de devenir mère porteuse si c'est pour pas le garder. Tous les jours je reçois des emails de partout dans le monde pour prêter mon royal body pour pondre, et bien vous pouvez arrêter, la réponse est non.
Crotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop jalouse je suis!<br /> Avec un peu de chance je serai en france pour la prochaine portee!! Moi c'est nouveau-ne ou rien!<br /> Gnac!
C
Moi j'ai une super solution: j'ai une portée à caser !<br /> Le seul souci, c'est que les chatons sont à Nantes...<br /> Sinon bravo, parce que faire la mère-chat c'est pas facile, dans ma famille on le sait d'expérience.
A
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> chaaaaaaaaaattttttsssssssooooooooon <br /> <br /> il est trop boubou de freak it down on badaffweuwd
Publicité