Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Drame

simonedebougeoir

Mon drame c'est d'avoir découvert que y'a une fille -ou un homme qui veut qu'on pense qu'il est une fille- qui a fait un blog (depuis 2006 quand meme) qui s'appelle Simone de Bougeoir.

...

WASISDAS?

Comment moi, brillante, belle, riche, riche, et belle aussi, je n'y ai pas pense plus tot?
aucune idee.

Voila, donc je suis condamnee a ne jamais pouvoir parler de cocaine et de sexe a plus de 2 et moins de 2 quand d'autre prennent un pseudonyme resplendissant pour s'affirmer virtuellement.

Damned.

Du coup, vous tous qui n'en avait rien a cirer, allez voir le site de Simone, en plus c'est bien. La lose.

http://www.simonedebougeoir.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité