Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
30 mai 2009

Vieux sage, du haut de ton arbre, parle moi!

Ami-e de Bonnie and Clyde et de l'improvisation bonjour!

De retour de Vegassounet depuis peu, je m'interroge: que vaut-il mieux faire, ne point ecrire du tout pendant longtemps et balancer des pamphlets poetiques de six pages un jour, ou ecrire plus regulierement des haikus plein de sens mais ressemblant surtout a un statut sur Face de bouc?

Si tu lis ce blog et que ce dilemne te touche, n'hesite pas a me donner ton avis qui sera pris en compte, car j'ecris pour ta paire de zyeux quand meme.

Et pour te donner un avant-gout de ce que la deuxieme solution pourrait etre, ca ressemblerait un peu a ca: (format non-definitif)

31 MAI 2009: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mamounette d'amour. Je suis bien rentree de Las Vegas ou je ne suis pas devenue multi-millionaire a ma grande deconvenue, donc c'est toujours moi qui ecrit sur ce blog et non Herzog, mon assistant Danois que j'avais deja selectionne sur le catalogue de la Bredoute. J'ai un chaton depuis 5 jours a la maison qu'on a baptise 'tunafish' parce qu'il sent le thon. Quand on va devoir le rendre a sa proprietaire, dans quelques jours, ca va etre dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hey ho<br /> je veux un compte-rendu détaillé moi ! donc petit à petit pour pas que tu te lasse (ou que ton ordi bug haha).<br /> J'ATTENDS !
Publicité