Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Rigole Jean Luc

Ami-e du cafe chaud et de la tarte tatin bonjour!

Alors que my sista'ZZ viennent d'arriver a Los Angeles, je vous ecris de mon office space! Trop de la boulette!

Mais pas de panique, d'abord, ca va leur permettre de se confronter un peu a la vraie vie: prendre le bus, se perdre, attendre...toutes ces joies qui vont faire de ce voyage une experience inoubliable!

Et puis la semaine prochaine je m'en vais les rejoindre a Las Vegas, pour gagner des millions!! Yeaaaaah! donc je vais enfin avoir quelque chose a raconter!

Mo-mo-mortel!

En attendant, voici un extrait de l'emission de Elle Degeneres.

Kesako Jean Luc?

Ellen est une comique americain de 50 ans (je precise parce que quand on la voit c'est pas flagrant) qui a une emission tous les jours a 16h aux Ameriques des americains. Je n'ai jamais vu son emission mais regulierement j'en vois des extraits, et elle est tres tres drole. Pour ceux qui suivent les Oscars, c'etait elle qui presentait il y a quelques annees. Bref, je viens de decouvrir une scene ou elle va clubber avec Paris hilton.

Enjoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité