Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
23 août 2008

Fin du suspense, point de violence...

Donc, révélation revelationnatoire,
le prix total des trois articles était de 19$ et des brouettes...
Nab a donc gagne. Mais Calorine n'etait pas loin du tout, puisque 16$ était le prix pour le manant possédant la carte de réduction.

Moi je dois avouer que quand je suis arrivée a la caisse et qu'elle a lâchée son prix, je n'en revenais pas!!
Ca me semble outrageusement cher, mais c'est peut être moi...
Quand tu penses que pour 1.75 je pourrais manger un hamburger et 2.25 du coca en refill a volonté, je comprends pourquoi tout le monde devient obese!!

Grut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu c'est quoi des sheik calorine? (je rougis parce que je sens que je devrais savoir...)
C
Ben voilà, je le savais bien: manger des trucs sains et frais, c'est possible uniquement si tu trouves un Sheik ou si tu vends ton corps.<br /> Y'en a des Sheik en Califonie ?
M
le privilege de parler avec ma royale personne sur skype demain en fin d'aprem heure francaise ; )
N
Alors j'ai gagné quoi ?? ^^
Publicité