Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
24 août 2008

Le septieme jour a ses raisons d'etre...

Ce n'est pas tous les jours qu'on dit ce genre de choses, mais je viens de terminer officiellement trois semaines completement folles, incluant acheter une voiture, passer le permis, trouver un job, travailler sur un long metrage, passer une partie de mes exams et evidemment, parce que c'est toujours quand on n'a pas le temps que ce genre de choses pointent le bout de son nez, sortir avec les nouveaux amis et aider les gens qui m'ont aide et qui ont besoin que je rende la pareille tout juste qu'en j'aimerai mieux pas...

Alors voila, meme si c'est la plus provocante des phrases, je l'ecris haut et fort
VIVE LE DIMANCHE!!

Au programme: dormir, gérer tous mes papiers administratifs, aller faire des courses grâce a ma nouvelle voiture et pouvoir donc remplir décemment mon frigo après 2 mois de grosse loose alimentaire, commencer a bosser sur mes futurs examens et me coucher tot si dieu le veut. Un vrai dimanche comme on les aime!

Et après, on repart comme en 40.
Petite note de joie, lundi concert de....RADIOHEAD!!

Je dis oui!
Des années que j'attends ce concert!
j'essayerai de filmer un peu avec mon appareil photo, histoire de pouvoir partager ce moment de grande intensité avec vous!

En attendant, bonne fin de week-end aux français!
(quant aux coréens, vous savez déjà ce que je pense...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité