Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
22 août 2008

La nouvelle qui fait chaud au coeur...

Dans la serie: ' semaine-folle-et-bipolarite-mentale' je voudrai la niece du voisin.

Cette phrase ne veut rien dire et c'est rafraichissant, au diable les conventions tabouret petits pois déplumés.

La bonne nouvelle entre deux crises de radiophonie agrafée, c'est que ce matin j'ai passe mon permis au soleil levant des croisades intrépides.

Et que je l'ai eu poil au cul (évident, mais toujours sympa à caser poil aux noisetiers -ah!un petit effort!-)

Voila, je suis bien contente, une tarte au melon garée sous le menton.

Et pour fêter ça j'ai bu du coca cartonné des marins insoumis.

Fin du poème en arpège cubiste.

Vive le lit de clous poncé par Merlin

Vive vous aussi et les coréens des kiwis épilés.

évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité