Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Je heart Stephane Guillon PuffPapa

Ami-e de la citrouille decimee et du bonbon perime bonjour!

Je sais, je sais, vous attendez tous avec impatience de voir en quoi je me suis deguisee pour Halloween et ce que j'ai fais. Ca va viendre Jean-Luc, mais j'ai plus drole la tout de suite.

Et oui, grace a un ami charnelo-virtuel (i.e: avant c'etait un corps, maintenant c'est une ame...ou un profil face de bouc) j'ai re-decouvert Stephane Guillon et surtout ses chroniques sur France Inter.

J'avais pour principe de trouver cet hurluberlu point drole du tout avant. J'aimais son cote insolent et le fait qu'il avait un certain culot deculotant, mais je ne sais pas, la mayonnaise ne prenez pas. Mais voila que le gus tiens une chronique de 4 minutes du lundi au mercredi sur france inter a 7h55 et mon dieu*, c'est BON!

Il est fin, drole, et surtout j'adore le fait que ca soit a chaque fois des mini-histoires. Moi je ne savais pas (alors que toi tu savais tres bien Jean-Luc) mais maintenant ils** filment les chroniqueurs et c'est genial parce qu'il joue vraiment. Du coup moi j'aime mieux. Gnac

Comme je sais que deja la curiosite vous devore, je vous mets en ligne les 3 de la semaine derniere. Helas, helas, il n'y en a pas tant que ca, du coup si vous devenez accro ne m'insultez pas, au moins maintenant vous pourrez l'ecouter en live.


Jean Sarkozy, star et martyr
Uploaded by franceinter. - Watch more comedy videos and sitcoms.


La maîtresse de Sarkozy
Uploaded by franceinter. - News videos from around the world.


Stéphane Guillon : vive la France !
Uploaded by franceinter. - News videos hot off the press.

*pour les amateurs de la controverse inutilement epuisante je prends les devants : petit d = mon dieu a moi qui est trop cool et qui s'en care total que j'utilise son nom dans quelques contextes que ce soit parce que le departement marketing lui a dit que c'etait du 'product placement ANYWAY!' oh yeah

** qui sont 'ils'? ceci restera un mystere non elucide par toi Jean-Luc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu ne veux pas que l'on prenne la mayonnaise?
Publicité