Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Un peu de lecture? ah non!

Oui mais ya des dessins!

Ami-e du beau livre relie et du fauteuil en cuir moelleux bonjour!

Alors, une petite note coloree aujourd'hui: Je vous recommande cette BD

ventmollets

Recommande et offert par ma chere Paulette que vous pouvez trouvez dans le meilleur rayon du Bon Marche (aka le rayon BD) j'ai decouvert cette petite perle que je partage avec vous telle une partageuse que je suis.

Tire d'un roman de Mademoizelle Raphaele Moussafir, du Vent dans mes mollets raconte...

Oh non en fait, je vais pas vous raconter parce que je sais que vous etes des vilains gens plein de prejuges. Tout ce que je vous demande c'est de bien regarder cette couverture et quand vous passerez en librairie, si vous la recroisez, ouvrez le livre, lisez les deux premiers pages et decidez.

Les illustrations sont faites par la superbement talentueuse Mam'zelle Rouge dont je vous recommande tres tres fortement le joli blog plein de poesie. Apres Jean-Luc, si tu me dis que tout ca c'est a sensibilite un peu trop feminine, je ne te jugerai pas car c'est vrai que c'est plein de couleurs, c'est drole, charmant, touchant et bourre d'humour. En deux mots, pour les femmes (et ca fait 3 je sais). Mais bon, si tu n'as pas de probleme de virilite tel Eric Zemmour, je suis sure que toi aussi, petit etre de lumiere fraichement rase tu pourras passer un bon moment en compagnie de Rachel.

Sur ces paroles reconfortantes quant au futur dans l'egalite des sexes et l'echec de Darwin qui essaye de nous faire croire que nous sommes ennemis, je vous embrasse le genou et je vous dis a la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité