Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
30 septembre 2009

Je vais bien ne t'en fais pas...

Ami-e de Audrey Hepburn et des chaussettes troues bonjour!

Me revoila apres un mois et un jour de silence!
Apres un grand periple comprenant Reims, Lachaux, Paris, Istanbul, San Sebastian.
Apres un nouveau pays qui a vole mon coeur pendant 4 jours et un festival de cinema ou j'etais en competition.
Apres des heures d'avion, de train, de voiture, de marche et un peu de velo mais point trop n'en faut.
Apres beaucoup de bonne bouteilles de rouges, quelques livres quand meme, deux raclettes en 7 jours, un festival du sud ouest sur les quais memorables, des parties de belottes, des nouveaux Mitonneau a accrocher sur mon mur, des brouettes d'amour de mes amis, des camions d'amour de ma famille et c'est deja ca.

Merci a Stephinoxe pour ce petit commentaire qui n'a pas cesser de rester accrocher a mon cerveau cervulien et a Anouille pour m'avoir fait promettre de ne pas abandonner mon blog. Du coup me revoila.

Bien sur il y a trop de choses a dire du coup je ne dirai rien. (trop facile sinon, je serai presque a la hauteur de vos attentes!)
Mais j'ai des photos, j'ai des anecdotes et tout et tout.

La je suis rentree avant hier soir et des le moment ou la porte s'est ouverte une rafale d'emmerdes m'est tombe sur le nez. Du coup le mois de voyage s'est un peu effile et par peur de le voir s'evanouir je l'ai mis dans une boite que je rouvrirai des que tout sera tasse. Si tas un jour il y a.

Pour l'anecdote ridicule je me suis foulee le petit doigt de pied. Du coup j'ai une converse au pied droit et une birkenchstauk au pied gauche. J'avance telle la patte folle que j'aimerai etre et je prend soin a ce que mes chaussettes soient punchy.

Apres une pause Banga bien meritee -et la vous vous dites 'quelle discretion quand elle prend une pause, quelle souplesse dans la transition' me revoila donc pour conclure ce message!

Il est 19h34 et je lutte pour ne pas m'endormir telle une crepe au formol. Mon ami de moi-meme donc, le fashion photographer (yeah de yeah de yeah) (j'aime bien dire ca) doit arriver incessament sous peu. Je viens d'essayer de mettre du vernis rouge sur mes mains soyeuses et veloutes pour la premiere fois (toute seule la premiere fois.) Et bien il est a noter que je ne suis pas une fille qui aime faire ce genre de choses seule.

Allez j'arrete de dire des choses sans interets, ca ne me ressemble pas. Je vous embrasse sur votre petit doigt de pied gauche SI comme moi, il est souffrant. Sinon, passe ton chemin fetichiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité