Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

Melanie Laurent...

...is a basterd (oui, oui)

Hier j'ai ete voir ca Inglerious Basterds, le dernier film de Tarantino.
Avec un casting de feu incluant donc Melanie Laurent. Qui est toujours tres bonne actrice, je vous rassure. Je serai curieuse de savoir comment elle en est arrivee a jouer dans le dernier Quentin...

Bref, je ne vous dirai rien du film parce que ce n'est pas sympa de biaiser l'opinion personnelle de quelqu'un avant meme qu'elle ait eu le temps de se former, mais reste a votre disposition pour toutes informations complementaires ou debats steriles via des moyens technologiques et virtuels plus personnalises aka : le email.

final_melanie_basterd

inglorious_basterds_1_477x699

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité