Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Les complexes, un sentiment aleatoire...

Je complexe souvent parce que mon anglais is far from being perfect, et que comme je suis une grosse paresseuse, il ne s'ameliorera probablement jamais de-la-vie-de-la-mort.

Aujourd'hui j'ai recu un email de la part de mon assurance auto que j'ai decide de quitter pour une autre pour de multiples raisons qu'une fois encore je tairais.

Ci joint la reponse de ma chere et tendre interlocutrice privilegiee

I got your e-mail  since you decide not to renewal

We want know if the Agency has something to do

with your decision , are unhappy with our service

we want to hear about in order to improve our

Services.

Thank you and have a Great Date

Alors, passons les 5 fautes en 5 lignes, je reste behate devant les 4 derniers mots. Pour ceux qui ne savent pas, date = rendez-vous galant (on peut dire ca) alors qu'elle me souhaitait probablement d'avoir une bonne journee = day.

La nana etant quand meme proprietaire d'une agence, je me dis que je peux peut etre trouver du travail.

Youpee yeah yeah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité