Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

En ce moment...

...je me reveille fatiguee, a 6h du soir je crois que je vais mourir en m'endormant au volant, je lutte pour rester dignement reveillee, je finis par m'endormir comme une crepe entre deux lignes d'un bon livre, je fais des reves bizarres qui ressemblent a un mauvais clip des annees 80 avec harry potter aussi, et je me reveille 3h apres l'heure prevue en songeant que j'aurai bien dormi un peu plus.

Voici l'une des 16 raisons qui expliquent pourquoi je n'ecris pas souvent: faire des journees de 7h ca reduit considerablement l'action dans une vie.

Mais je ne vous oublie pas Jean-Luc, promis.

PS: Et pour vous dire a quel point c'est la loose, Ronda a meme fait des adieux temporaires (adieux temporaires...beau concept)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité