Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Conversation libanaise...

Aujourd'hui j'ai appele ma grand mere sur Skype. Je lui avais envoye par email le lien vers le blog pour qu'elle voit enfin les photos de mon nouvel appartement et soit rassuree.

Extrait:
-Alors teta, comment tu trouves mon nouvel appartement?
-Ta lampe de chevet ne vaut rien!
-Pardon?
-Ta lampe de chevet n'eclaire pas assez, tu vas t'abimer les yeux! Mais tes sofas sont tres bien. C'est tout ce que j'avais a dire sur ton appartement. (veridict)

...

Je l'aime tellement, je lui choperai les joues si on n'etait pas separees par 12 000 km.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité