Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
17 mars 2009

C'est la feteeeeeeuh!

Ce matin je me suis reveillee avec un petit gout de je-ne-sais-quoi dans la bouche.

Comme je m'etais brossee les dents la veille au soir (i.e. 4h avant) et que naturellement mon corps tend a sentir bon car je suis un etre superieurement developpe, un soupcon de soupcon s'emparate de mon encephale gauche parce que le droit est en RTT.

Et ca m'a frappe de plein fouet, comme ca, entre deux chaussettes et une culotte: ON EST LE 17 MARS 2009!

Aujourd'hui ca fait exactement un an que j'ai pose ma divine cheville sur le sol Californien. Comme elles semblent loin les peripeties avionesques pour reussir a arriver, la recherche d'appartement, les looooooongues apres-midi a Starbucks a dessiner parce pas d'ordinateur, pas d'internet, pas de dvd (i.e. la vie en temps reelle quoi), les incertitudes quant a mon avenir radieux (alors que maintenant, je rigole bien. Quand je vois ou je suis arrivee apres un an, je me dis que vraiment rien ne m'arrete dans la vie, meme pas une barriere dis donc.)

Plus serieusement, c'est un peu stressant ces bilans qui s'enchainent toutes les semaines.

Lundi dernier j'ai fait le bilan du : t'as un an de plus, qu'est ce que tu fais de ta vie? -un an de moins pour feconder...ah oui, on s'en fout gnac*-.

La je fais le bilan de : ca fait un an que t'es la, qu'est-ce que t'as accompli? 

Bon je ne veux pas plomber l'ambiance et finir sur cette note mais je dois vous laisser parce que c'est la folie au travail et je tiens a poster cet article le 17 mars!! (superstition quand tu nous tiens!)

Du coup j'ai decide de mettre Michel Fugain pour terminer, et je suis tombee sur cette magnifique video de Michou, a 50 balais, version pop rock, enflammant le camping de sanary-sur-mer et les participants de l'ucpa. (cf, le commentaire laisse par presigregory...)

Allez, c'est la feteuuuuuh!!

*par pure superstition, je mets une asterisque au petit Jesus pour l'avertir que c'est juste une blague. (et une charrette de culpabilite judeo-chretienne qui vient de me retomber sur les epaules...on ne plaisante pas avec la reproduction de dieu!). Plus serieusement, je precise

-par egard pour les femmes qui desirent cet enfant aujourd'hui et qui galerent

-et parce que si jamais  je decouvre que je suis sterile, que je ne m'en veuille pas toute ma vie a cause de cette article!!

C'est la fète (fugain)
Video sent by presigregory

chanson c'est la fête de michel fugain en concert à sanary-sur-mer en juillet 2008, filmé par grégory hauff, lors de son séjour ucpa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tain il est chaud bouillant Mimi !!<br /> Merci de me l'avoir mis dans la tête alors que j'étais tranquillement en train d'écouter le nouvel album de Mansfield Tya... hum<br /> Bref<br /> je maudis ton nom.<br /> Tout ça pour dire que les bilans hautement positifs ça se fêtent ! J'espère que les manifestations et autres happening ont déferlé sur LA pour honorer ta 1ère année parmi eux...
Publicité