Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Faire l'amour a un arbre...

Ami-e de la tarte tatin et du plan politico-economique d'Obama bonjour!

Me voila revenue de mon escapade qui fut finalement brève puisque, fidèle a moi-même, j'ai réussi a me perdre. 4h de voiture pour 2h dans les bois...pas terrible pour le rechargement de batterie. Mais comme dirait Jean-Luc, 'Pensons bio, pensons pensitif!', au moins la prochaine fois je saurai ou aller!

P1020206
Haaaaa, le sexe sans protection!

Et puis, voici quelques nouvelles de l'avancee du film qui va quoi? Qui va changer votre vie, oui Jean-Luc!!
Enfin fini, le dossier pour PANAVISION n'attend plus qu'une seule lettre de recommandation pour etre envoye. Apres on croise les doigts pour avoir la reponse. Il faut compter deux mois entre l'envoi du dossier et la disponibilite du materiel, SI ON EST SELECTIONNE. Si ce n'est pas le cas, va falloir penser a un plan B bientot...
Donc, je ne sais plus si je l'ai dit, mais PANAVISION offre de sponsoriser quelques projets etudiants tous les ans, en donnant la camera 35mm et ce qui l'accompagne gratuitement.

On a donc repousse la date de tournage de un mois (fixe le 2,3 et 3 Mai 2009) et travaille comme des betes pour finir le dossier le plus vite possible. Bien sur, celui qui met 15 jours a finir ce qu'il doit faire est le p****n de prof qui doit juste pondre une lettre, mais ca, c'et la vie. Etre prof, c'est stressant, on ne le sait que trop bien.

Quelques photos qui malheureusement ne rendrons jamais justice a ce travail d'orfevre mais vous feront toujours plus participer a mon quotidien qu'une page balnche. Maintenant, ami-e, il est temps de croiser doigts de pieds et de mains, jambes et poils, car on va avoir besoin de ce coup de pouce!

P1020162
ouvrir la boite, un moment majeur...

P1020163
Le dossier visuel, un plaisir pour les yeux et le cerveau!

P1020164

P1020165
Le script, la lettre de motivation, le budget, le planning de tournage, les CV etc...bref le reste quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité