Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
28 février 2009

Quand ca demange: GRATTE!

blog



Ami-e de la salopette Oshkosh et du sparadrap en couleur bonjour!

Pour ce post je ferai bref: JE ME CASSE!

Voila, c'est dit.
Il est presque 2h du matin, j'ai passe une soirée divine  et on n'est que vendredi!
Demain, aux aurores, je prend la voiture, et je pars au VERT! Ça fait des semaines que mon corps tremblote et que ma cellulite proteste. Je m'entetais a chercher des weekends pas chers, des voyages de reves pour 50$. J'ai finalement compris que dans la vie, si tu peux pas aller loin, contente toi d'aller le plus loin possible.

Pour moi ce sera donc une marche dans les montagnes vertes. Je reviens dimanche avec des photos et un stock de CO2 a renvoyer, si possible!

En attendant, porte toi bien, ou que tu sois. Et si, comme moi, tes orteils dansent la zoubida pendant les heures de boulot et ton cerveau est a 3000 quand tu dois dormir, il est temps de dire FUCK! (oui oui, ce soir j'envoie tout voler!!)

Prend ton manteau, monte dans ta voiture, roule deux heures, sort, ecoute le silence et respire.
Allez, arrivederci!!!

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité