Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
26 février 2009

Merci a toi...

...petite graphiste d'envergure internationale qui a reussi a jongler entre boulot de malade paye et boulot de malade non paye et avec decalage horaire, t'obligeant a travailler jusque trois heures du matin.

Vous l'avez compris, je parle la de ma soeur d'amour qui est toujours aussi talentueuse.

Et pour que les choses soient claires, il n'y a que moi, et patte folle, qui pouvons la faire travailler gratuitement.

Je n'ai pas le 1/100 de son talent (sinon je ne lui aurai pas demande de l'aide Jean Luc) mais quand meme, remercier les gens c'est important. Une petite dedicace pour sa personne personnifiante s'imposait.

Des merci et des bisous en veux-tu? et ben tiens, en voila!

Masoeur

Je revele au grand public mon prenom...danger

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité