Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
25 février 2009

Body Book

Braves louvettes ze louveteaux,

permettez moi de fermer le cycle de vantardise qui s'est empare de moi. Enfin, moins cyniquement, de me faire de la pub tant que y'a des choses a promouvoir et que je n'ai pas d'agent pour ce faire ce.

Cliquez vite sur lien

http://www.imdb.com/title/tt1370153/

et decouvrez la belle page toute en simplicite de Body Book, le dernier court metrage realise en France, avant mon changement officiel de carriere. Tourne sur plusieurs mois, avec quelques tres bons jeunes acteurs, sans moyens aucun mais avec beaucoup d'enthousiasme et de perseverance, c'est un petit film que j'aime bien parce qu'il est vraiment emblematique de l'energie presente durant cette derniere annee en France.

Si vous etes agent ou metteur en scene ou directeur de theatre, que vous pressentez le potentiel de ces 4 comediens a travers le court clip, n'hesitez pas a me contacter ou a les contacter. ( Faut saisir toutes les opportunites dans la vie! -dans la limite du moralement disponible- )

Elise Fournier, Tchavdar Pentchev, Pauline Regade et Marine Montaut en valent la peine.

Bodybook_affiche

bodybookfest   

bodybook2

Et si vous avez un compte IMD, votez pour le film, parce que je dois maintenir la page active pour ne pas me faire virer si j'ai bien compris...(Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarwin!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité