Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Demenagement

Et oui ca y est, apres avoir vecu 6 mois avec Tatiana -et d'autres, mais Tatiana etait tellement rayonnante qu'il m'a ete impossble de les integrer a ma vie quotidienne- je m'envole vers d'autres aventures! Fini le 3508 Jasmine Ave, bonjour nouvelle residence sur Ohio Avenue (je n'en dirai pas plus!)!!

Donc, avant de partir, j'ai pense qu'il etait quand meme important que je fasse une mise-a-jour/bilan de ce que je laisse derriere moi.

Decouvrez vite en avant premiere l'appartement two-thousand-huit!

P1010018

Pourquoi perdre de l'espace!

Accroche vite tes croutasses entre ton plafond et tes rideaux, pour que tous tes amis qui font 2m20 aient enfin des tableaux a hauteur de zyeux!!

P1010019

Tu as perdu le gout de la vie?

Tes cereales n'ont plus le gout du soleil? Ce n'est plus un probleme! Bobby l'Hawaien et son dehanche verdatre te redonneront le sourire!

P1010015

Les ateliers de tisserands de Tijuana vous manquent?

Commandez vite ces magnifiques tapis fait par des prostituees a la retraite et replongez dans les ambiances de civilisations sous-developpees! Et pour deux tapis, recevez une cassette audio des meilleurs abus de Tijuana!

A faire tourner dans tous les walkmans!

P1010022

Les hommes vous ignorent et le sexe n'est plus qu'un lointain souvenir qui remonte aux derives de 68?

Redites bonjour a l'abattement post-coital grace a ce magnifique set vaudou compose de bougies, de croutasses et d'un symbole phallique non-identifie qui envoutera le plus refractaire des hommes!

Attention: a dispose de facon symetrique pour optimiser son fonctionnement!

P1010023

Tu n'es pas raciste, tu as aussi des amis nains?

Achete vite ce magnifique bouquet de fleurs pour qu'enfin ils puissent renifler le merveilleux parfums du plastique!

Je sais, je sais, vous n'arrivez pas a croire que je quitte un univers plein de potentiel comme celui la. Mais bientot des photos de mon nouvel espace de vie pour vous convaincre que j'ai fait le bon choix! et pour terminer, quelques photos de ma chambre, depouillee de ses biens...snuf

P1010011

le coin preferee de toute ma chambre...malheureusement le tableau n'est pas mis en valeur, mais admirez mon coude svp merci!

P1010026

P1010028

P1010027

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité