Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

C'est la debandade

Pour ceux d'entres vous qui se sont connectes ces deux derniers jours, vous avez pu apercevoir un espece de debut d'article sur Yael Naim, que je suis allee voir en concert donc vendredi soir. Et j'ai plein de choses a raconter, j'ai pris plein de photos, sur des sujets differents et passionants incluant mon demenagement, mes concerts, ma royale opinion sur les pubs kitsch et sexiste en 2008, le nouveau film que j'ai fait pour mes cours et qui va vous epoustouflater etc etc etc...

Malheureusement j'ai toutes mes photos a ma maison et mon cerveau s'est perdu sur la route 66 et je suis au travail enfin bref, je ne vous oublie pas, je continue d'ecrire regulierement, mais dans ma tete quoi...

Demain un article chatoyant!

grut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité