Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

30 secondes...

Ca y est, enfin, premier cours 'pratique' hier soir.

Titre: Directing 1, composition and movement.

Objectif, faire quatre films en trois mois, avec des criteres precis, pour decouvrir les bienfaits naturels de... la composition et du mouvement!!

Donc, pour Mercredi prochain, je dois faire un film en noir et blanc, sans musique, sans son, sans camera mouvement, bref sans rien, sauf que, avec quelque chose quand meme...mais quoi?

on se dit que c'est simple et apres on commence a reflechir, et on se retourne dans son lit, et rien n'est assez bien, ou tout est trop ambitieux...bref, c'est completement crazy la vie...

Appelle a l'artiste que tu es, merci de m'envoyer tes suggestions pour m'aider a faire mes devoir. Au pire des cas, je dirai au prof que ma chevre a bouffee mon DVD...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben, tu peux faire de l'animation, non ? (je pense à l'animation de choses, tu sais tu prends une image, tu bouges un truc, tu prends une autre image etc...)<br /> Par contre, techniquement, je sais pas si ça compte comme "film", si ?<br /> Sinon, tu peux toujours faire du mime Marceau. Ils vont adorer.
G
c'est comme le gâteau au chocolat sans chocolat
Publicité