Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Les joies de l'office space...

Puisque mon quotidien desormais se resume a vivre les yeux ouverts devant un ecran d'ordinateur, le cul et les varisses au taquet, de 9h a 17h, je partage avec vous mes lectures enrichissantes, faute d'avoir une vie...

(Et oui, l'etre radieux que je suis commence deja a souffrir des premiers symptomes du travailleur:

Tempus, tempus!

Quand on te tient on te gache,

et quand tu te casses...on se fache!

Vuctor Higo)

Bref, du coup je lis les blogs des amies de mes amies -qui ont bon gout seulement- et je rigole devant mon ecran. Je rigole tres dignement, j'ai ce petit rire charmant qu'avaient les blondes a la peau blanche et aux levres ecarlates du XVIIIe siecle, ce qui fait que regulierement, un de mes collegues s'arrete et me demande en mariage...Et oui, c'est aussi ca la vie de femme fataleuse...

Donc, comme je n'ai rien a dire, si ce n'est que j'ai un examen ce soir, que j'ai envie de dormir, et que je suis en retard sur tous mes papiers administratifs (dont celui qui m'evitera de me faire extrader dans une poubelle au Kosovo), je partage avec vous les bons articles de la blogosphere.

Pourquoi cet article qui date du 14 aout 2008 et qui parle de mouettes?

Parce que deja je le lis aujourd'hui, parce que je viens de rire 5 fois a voix haute (= 5 propositions de mariage si vous suivez un peu...) et je trouve que rire c'est important dans la vie, c'est bon pour le teint -de perle ou pas- et donc je partage quoi...

Decouvrez donc le blog de Ginette la femme parfaite

et la Fabuleuse histoire de Fernand le Goeland...

Sur ces bonnes paroles, mon boss m'envoie chercher le courrier, responsabilites de femme d'Etat oblige, je vous laisse les loulous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité