Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

Ces injustices qui vous rendent ameres....

Ahhhh apres Guillaume Canet qui m'est passe sous le nez pour Marion Cotillard (l'effet Oscar, trop facile...), voila que mon petit Devendra decide de roucouler avec Natalie Portman!!

Un couple delicieux, j'avoue, mais tout ca frole le scandale scandaleux!!

Si les hippies s'acoquinent avec les V.I.P que restent-ils aux pauvres erres? Depuis quand les castes sont-elles devenues permeables? Depuis quand une actrice du calibre de Portman traine dans les bouges enfumes et mon Jesus2008 dans les fashion week?

Snif...

En tout cas, toujours dans la meme lignee du 'nous sommes riches, celebres et nous echangeons nos fluides, faisons un film!'  deja mis en avant il y a quelques jours (nous pourrons debattre sur la logique americaine de l'introduction du media cinematico-filmesque correlationne a l'echange de fluides visiblement...), voici le clip que nos jeunes tourtereaux ont balance sur les ondes...

Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont americains. ils sont bruns...

Tout est dit, click on play mon ami-e!!

PS: merci a nabounette pour le tuyau, meme si tu as detruit mon coeur salotte!)

PS2: Devendra Banhart en concert pour moi meme le 25 septembre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mon petit bulbe des iles tropicalisantes, je savais, je savais, mais mon cerveau avait refuse de croire la verite vraie. <br /> mon coeur saigne...<br /> Great news pour la nuit zebre, meme si toi et moi savons deja que ca ne peut pas vraiment etre bien sans ma royale presence...<br /> dans deux ans choupinou...;)
N
oh mais tu savais pas en fait ?? Ralala comment je vais t'abonner aux magazines peopole jeune et innocente donzelle encore pleine de foi !<br /> <br /> et oh tu vas voir devendra en concert ?? you b**<br /> <br /> enfin moi je vais à une nuit zébrée de nova... genre un peu l'endroit où j'aurais rêvé aller avec toi, mais bien sûr la possibilité s'est faite now que tu es loin...
Publicité