Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Alain disait toujours...

A force d'attendre de trouver une raison valable pour écrire un article sur ma vie a L.A., deux mois sont passes.

hélas, trois fois hélas, pas de 'chic, elle a enfin un truc a raconter!' en vue...
Mais simplement le glaçage de culpabilité enrobant ma vie hollywoodienne qui s'est légèrement craquelé.

Je m'explique: ce charmant blog aux couleurs chatoyantes a été fait par une personne proche, mais qui souhaite rester anonyme, et que nous nommerons Zoubida pour des questions de commodités langagières. (si tant est que cette association de mots ait un sens...)

Quoiqu'il en soit, Zoubida a fait ce blog pour que mes photos et anecdotes prennent vie. après l'avoir laisser crever, vide et béant, pendant plusieurs semaines, je décide ce soir que le moment est venue de vous faire découvrir ce que vivre sur jasmine avenue veut dire. Et croyez moi, ça va être chaud patate.

Pour entamer cette correspondance mono-terlocuteur, je compte vous embarquer dans un voyage chocolatier qui mettront charlie et alain a genou.
Oui rien que ça!

Rdv dans quelques heures, pour un voyage au pays des oursons en chocolat.

Amen -sans vouloir blasphémer of course-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité