Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Comme je m'enerve toute seule je reviens partager

COUP DE GUEULE: y'en a marre des gens mechants gratuitement.

Alors si c'est ton cas, t'es gentil-le, va lire un blog ailleurs.

Voila prout.

Alors comme je sais que Jean-Luc va vouloir savoir ce que j'entends par mechancete gratuite je vais m'expliquer un peu.

La mechancete gratuite c'est quand tu exprimes quelque chose de dur et negatif de facon brut sur quelque chose ou quelqu'un juste pour le plaisir d'exprimer ton opinion. 

1-Tu n'es pas drole

2-Tu n'es pas constructif

3-Tu n'as pas autorite en la matiere

Donc au final, tu parles pour parler et tout ce qui te vient c'est des trucs mechants.

Un exemple Jean-Luc? ok. Par exemple, les gens qui laissent des commentaires super mechants sur Internet.

Pour que les choses soient tres claires entre toi et moi: si tu n'as que ca  foutre de ta vie de laisser des commentaires mechants sur le travail des autres au lieu d'avoir le courage de donner ton nom et/ou de t'adresser directement a la personne (et de dire des choses utiles), tu peux passer ton chemin car savoir que tes yeux frolent mon blog me donne la nausee. Oui tout a fait. On s'est pas fait chier a apprendre a communiquer pour juste vomir du caca sur les autres. En tout cas pas chez moi.

Je viens de tomber sur les commentaires a propos du nouveau titre d'un chanteur: putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

EXTRAIT:

1. Utilisateur Yahoo! Music -

c'est putain de naze...

4. Utilisateur Yahoo! Music -

oui je valide,c'est vraiment naze de chez naze. sans avoir flashé sur ce mec ,je m'attendais a quelque chose de plus fort et de plus virulant(vu la grande gueule du mec) mais nada! que de la frime a deux balles,et son clip bien pourri a souhait (lui est sa supposé nana en grande conversation en phone mobile)ouh! ouh! ouh! la honte ,cela aurait pu etre calogero ou obispo voir lara fabian ou bruel. bref! le mec qui se veux en dehors du système,laissez moi rire!!!!! il a les dents longue et veux petit a petit baisser son froc comme les autres (ou presque) pour gagner un maximum de fric en peu de temps. sans interet ,et arrete de te la jouer pseudo artiste torturé,nous découvrons, que c'est du flanc. tu n'arriveras jamais ,a la cheville (et encore c'est beaucoup) de mecs comme léo férre, higelin,nougaro ou alors arno qui lui est un vrai artiste en dehors du systeme (ou presque) qui est un vrai marginal du show bizz ,pas un petit roquet qui se la pète,mais qui ne fait que du vent.
pour finir,je dirais dommage,que l'ont ne voyent pas plus souvent un type comme saez.
ps:une pensée aux clash et a joe strummer,qui lui aussi etait un vrai de vrai. rock off!!!

6. tiphib2005 -

nuuuuul

9. furet29200 -

c'est nul a chier il est naze se mec

7. jean claude l -

la chanson francaise est tombé bien bas .......

Enfin bref, yen a 50 donc je m'arrete la. Et meme si j'ai envie de faire mal la tout de suite tellement la mechancete gratuite fait BIP dans mon cerveau et que apres je peux pas m'empecher de me dire que l'espece humaine pue du fion, je reste calme et me contente de dire que je meprise profondement toutes les petites gens qui font ca.

Va vomir ta bile dans ton journal intime mechante personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha bah quand meme. J'ai cru que j'etais devenue catholique la seconde ou t'etais devenu athe. C'est bien, tout rentre dans l'ordre, vive la paix, la raclette et mon blog.
B
Tu as raison. Pour dissiper tout malentendu, je dis qu'il faut supprimer de mon premier commentaire la phrase "Je pense que les commentaires se justifient par ce contexte", et la réécrire en remplaçant "se justifient" par "s'expliquent". Mais en aucun cas, la méchanceté de quiconque ne se justifie. <br /> <br /> Le vrai est que nous devons nous aimer les uns les autres comme Jésus nous aime. Et prier pour ceux qui vomissent du caca et qui nous persécutent avec.
M
Putain de crotin, j'avais fait une super reponse qui allait convertir tout le monde a ma religion et me rendre riche et celebre et paf, l'internet a saute. Du coup je me dis que c'est un signe que le monde n'est pas pret a recevoir ma riviere de sagesse.<br /> <br /> Si les passions veulent continuer de se dechainer pour du divertissement, si la mechancete veut continuer de se justifier par 'c'est-lui-ka-commence-m'dame' et si les gens se sentent bien apres avoir vomi leur haine, et bien qu'il en soit ainsi. Je ferme mes doigts.<br /> <br /> Ceci dit, je continue a regner sur mon propre domaine, et comme je suis une grosse catin de fascite, je m'autorise a ne pas vouloir frayer avec les gens qui s'epanouissent dans ce genre de comportement. <br /> <br /> Je maintiens que je ne suis pas interessee a frequenter les gens qui ont du temps pour la mechancete gratuite (parce que OUI, ca reste gratuit, non constructif et meme pas drole). <br /> <br /> Je ne suis pas fermee au debat mais pas interessee a etre convaincue que y'a un aspect positif ou justifiable a faire ca.
B
Je suis partiellement d'accord avec toi: comme toute forme de méchanceté, c'est un comportement bas et répréhensible en tant que tel. Mais en l'occurrence, ce n'est pas de la méchanceté gratuite. Somme toute, le bilan n'est pas plus rose...on est en train de dire que c'est la méchanceté partagée, ce qui est pire que ce que tu dénonces à juste titre dans ton message. Mais il fallait quand même préciser que c'est l'auteur lui-même, qui récolte la méchanceté qu'il a semée.
M
T'es vachement bien renseigne dis donc ;)<br /> Personnellement, je ne vois pas du tout comment le fait que quelqu'un soit con justifie la mechancete gratuite. Le sujet n'est pas Soan, dont je me fous comme de l'an 40, mais le fait que les gens prennent du temps et du plaisir a repandre leur mechancete sur le monde d'une maniere qui ne fait absolument pas avancer le schmilblik.
Publicité