Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Attention, sequence emotion

Ami-e de la raclette et du papier peint de toute beaute bonjour!

moment d'emotion ce soir puisque Tuna Fish is back!! Oui, oui! (pour ceux qui n'ont pas suivi, l'épisode 1 est ici)

Et oui, voyageuse au grand cours, sa maitresse est a nouveau repartie pour 7 jours. Autant vous dire qu'on a danse la Zoubida toute la soiree a l'apart, parce que point facile il n'est de remplacer un Tuna Fish dans sa vie. Plein de photos ont deja ete prises hier soir, ainsi que des petits films qui feront rire les petits commeuh les grands. Helas, le cable de mon appareil photo n'est point a porte de main, il faudra donc attendre Jean Luc.

Un constat immediat, quand meme. Tuna Fish a grandit. Ha oui. Et maintenant, ca mort, ca griffe, ca bondit partout. Mon instinct me dit que en language de chat ca veut dire quelque chose comme

'Lache moi, t'es pas ma mere! Je vous deteste tous!' Claquement de porte. (=bond)

C'est pas facile d'etre un chat adolescent...

Et me revoila, plus en forme que jamais, avec les dernieres photos du chat qui m'a reconciliee avec les chats, et c'est deja beaucoup.

P1030192

Notez que j'assume totalement ma tete de Brigitte Bardot. ps: ce petit chat a grimpe tout seul du lit a ma nuque, quelle battante cette tunafish!

P1030156

P1030172

bouh

P1030180

Arnold et Willy (personne dans le monde, ne choisit sa couleuuuur!)

ps: une flopee de pardon a naboonette, promis je me ressaisis et redevient la connasse qu'on aime tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est qui boulet ? On va finir par confondre à force !
M
Bah moi je suis les conseils de Boulet.
B
Le truc orange à l'autre bout du lit c'est une autre bête du démon??<br /> Tu fais un élevage dans le but de conquérir le monde ou quelque chose??
N
Rrrrô ça suffit ces séquences tendresse ! Je t'ai pas élevée en fifille moi que diable !
Publicité