Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Je me suis peut etre un peu emballee...

...quand j'ai dit que j'allais continuer a raconter mes peripeties incroyables de joie et de bonne humeur hier!

Et comme je fais partie de cette race exceptionnelle de peronnes qui apprennent de leurs erreurs (sauf en orthographe), je vous dirai la verite nue et belle: je ne mettrai pas ma vie a jour aujourd'hui.

Point que je ne veuille, mais le Temps ne me l'autorise pas. Vous etes invites a envoyer une lettre de protestation au createur du concept : une journee = 24h et promis, si 2h sont rajoutees par jour, je transforme la planete en un gros Luna Park.

Donc voila, si vous cherchez des potins, du rire, du suspense, de l'emotion, regardez la tele.

Et si vous voulez savoir ce qui se passe dans ma vie, revenez bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La totale de quoi? elle n'est pas sure de comprendre mais comme tu'll be back, c'est bien, elle aura la reponse
S
Et en plus elle modère les commentaires... la totale quoi!
S
Ah bah c'est con ça, parce que je viens de tomber chez toi... Tu me fuis, dis-le.<br /> i'll be back.
Publicité