Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Si tu penses dans ta tete...

' PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE BITE A CUL, C'EST PAS THANKSGIVING  PART 3!'

j'ai envie de te dire 'Relax Max!' et surtout merci de ne pas jurer ainsi sur mon blog que mes parents d'amour lisent et dont j'aimerai préserver les yeux.

Il me manque une photo pour pouvoir donner a l'article Thanksgiving Part 3 toute la puissance puissantatoire qu'il mérite, et surtout, je pars dans 15 minutes en cours (il est 8h23) pour ne rentrer que ce soir tard (je finis a 17h mais après il faut que j'aille chercher la camera de Mizuki, car demain, je tourne a 11h et que Mizuki part de chez lui a 18h, donc il faut que je me depeche put***) Et donc tout ca pour dire que meme si mon subconscient meurt d'envie de finir de raconter l'histoire de ma vie, mes obligations scolaires (bah vi, je suis comme les zenfants) m'empechent de te servir, ami-e.

Neanmoins, vu que je tourne le prochain film qui va bouleverser ta vie, je suis sure que tu me pardonnes.

Des bisous a tes plantes qui meurent sur ton balcon parisien ou a ton riz dans ton placard si tu es Coreen et amateur de riz, cela va sans dire.
Quant aux autres, si vous voulez recevoir des bisous vous savez ce qu'ils vous restent a faire...(J'ai toujours trouve ca fatigant les gens qui ne font jamais parti d'aucun groupes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité