Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Thanksgiving Part 1

Ami-e de la dinde et du flocon de Noel Bonjour!

Apres moult peripeties, me revoila en un seul morceau pour tout compter, avec censure, de mes 5 derniers jours. Comme j;ai decide de la jouer: je documente mon propos, mes aventures Yorkaise seront donc diffusees en plusieurs Partie, dans un ordre chronologique pour ne pas confusationner les plus conservateurs, et au compte-goutte, parce que les exces blogguesques c'est comme les exces lors du repas de Noel: si t'en abuses, tu vomis. Ce qui serait du plus mauvais gout.

Bon allez, j'attaque:

Mercredi 26 Novembre: Depart a 13h de chez moi, Arrivee a JFK a Minuit, et deja une impression s'impose assez rapidement lorsque je decouvre un stalagtite sur le bout de mon nez: CA CAILLE!

C'est pas grave tu me diras Jean Luc, faut arreter avec ton obsession de la chaleur sunshinesque! Et pour une fois, tel un padawan que je peux etre, Jean Luc j'ai ecoute. Me voici donc, dans la voiture avec mon oncle et mon cousin, me rechauffant le derriere sur le cuir tout en dynamisme de leur nouvelle Audi, et regardant les rues de New York defiler devant moi. J'ai les paupieres un peu lourde et a 2h, une claque au cul et tous au lit: demain c'est le grand jour! On sera une petite vingtaine a festoyer gaiement pour remercier les Indiens de ne pas avoir massacrer l'Homme Blanc venu lui peter la gueule.

Et surtout, a 9h, apparement c'est la parade, a ne pas rater.

D'habitude je ne suis pas super chaude pour les trucs genre parade, fete foraine et cie, mais quand on visite, on visite, et quand on nous dit: tu verras c'est super, et bien on ferme sa bouche, on met son reveil et on y va.

Jeudi 27 Novembre: les yeux colles et le nez a la limite de l'amputation, je tape du pied sur le trottoir en esperant sauver quelques orteils tout en regardant passer les fameux ballons geants qui font de la Parade de thanksgiving de NY un evenement apparement mondialement connu (pour les fans de ballons j'imagine...)

Evidemment, pour toi lecteur a l'ame d'enfant, voici les ballons comme tu ne les as jamais vu!!

P1010358

Une eponge que l'on nommera Bob, pour une meilleur comprehension du public

P1010361

une grenouille que nous nommerons Kermit, comme ca, au nez

P1010365

Et Shrek, que tout le monde connait.

Donc voila, c'etait sympathique tout plein, et surtout j'etais encadre de deux gardes du corps au regard d'acier et aux pectoraux de plombs, ce qui n'a pas ete sans rajouter un peu de piquant a cette aventure matinale!

P1010366

Les joies d'etre un adolescent martyrise par une cousine martyrisante (et epoustouflante de logique...)

Et puis parce que c'est la fete du slip, une petite photo de paysage, pour vous montrer l'environnement.

P1010363

Bon je m'arrete deja la parce qu'il est 5h et que Los Angeles se couche! Non je deconne (wouarf) je m'en vais du boulot pour aller en cours...

Ne ratez pas Thanksgiving Part 2 ou comment j'ai appris qu'une dinde pouvait avoir des jambonneaux plus imposants que les miens!

Bientot dans les bacs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai trop hâte d'avoir la suite et de savoir ce que la dinde est devenue.<br /> Dépêche toi.
Publicité